Samedi 24 octobre - Metal Night

Metal/Punk/Hardcore, FR
23h00
La tête de ce samedi soir sera Black Bomb A, véritable légende du metal/punk français. Devenu célèbre en 2006 grâce à son album "Speech Of Freedom" sorti en 2004, le groupe fête ses vingt ans d'existence en 2015 et sort un sixième album qui rappelle ses débuts. Un concert qui mettra à coup sûr le feu pour clôturer cette 8ème édition en beauté.

Hardcore, CANADA
00h20
Après des musiciens chiliens, italiens, belges ou encore français, ce sont des canadiens qui prendront possession de la scène. Très attendu en Suisse, Get The Shot fera vivre son hardcore dansant et énergique. Beaucoup voient le groupe comme l'un des prochains grands noms de la scène mondiale.

Metal, CH
22h10
Cardiac seront les dignes représentants du bout du lac. Présents dans le paysage musical suisse depuis plus de quinze ans, Cardiac se chargeront de faire bouger le public. L'année 2015 est bien remplie pour le groupe qui a sorti un album acoustique en avril et qui renchérira cet automne avec un cinquième album. Un groupe qui s'impose aujourd'hui bien en dehors de nos frontières.
Mx3

Metal/Progressive, CH
21h20
Dans ce monde de brutes, les fribourgeois de The Burden Remains amèneront de la mélodie et de la finesse afin de calmer les esprits. Réputé pour la grande qualité de leurs concerts, le groupe promet un show qui devrait marquer les plus aguerris.
Mx3

Metal, CHILI
20h30
Les festivaliers auront cette année l'occasion exceptionnelle de découvrir N47UR4L, un groupe de metal chilien qui fera le voyage spécialement pour l'occasion et dans le cadre de sa tournée promotionnelle.

Sludge/Stoner, CH
18h50
Lourd et groovy sont certainement les meilleurs adjectifs pour définir ce groupe de rockers lausannois né des cendres de Favez. Leur premier album "Fuel! Flames! Blast!", sorti en avril 2015, est un petit bijou et a été acclamé à juste titre par la presse spécialisée.

Death Metal, FR
19h40
Aux alentours de 19h00, les français de Defeat The Earth feront retentir leur metal lourd et rapide qui rappellera le carnage de la veille. Un groupe qui n'y va pas par quatre chemins pour assommer son public.

Deathcore, CH
18h00
AM:PM est un certainement l'un des plus grands espoirs de la scène metal romande. D'une moyenne d'âge de 22 ans, les cinq musiciens envoient du lourd sur scène et prouvent que la relève est bien là.
MX3

After Show

Banks & Beds
DJ set, CH
01h00 - 02h40
Deux charmantes DJettes de la région de Nyon qui vous feront dancer jusqu'au petit matin.