Vendredi 23 octobre - Metal Night

Death Metal, BEL
23h20
Rares sont les connaisseurs qui n'ont jamais entendu parler d'Aborted, véritable légende européenne de l'extrême moderne signée sur le plus gros label de metal du monde. Les belges fêtent d'ailleurs cette année leur vingt années d'existence et lorsque l'on voit le groupe à l'oeuvre sur scène on comprend tout de suite d'où vient cette longévité qui a fait leur succès.

Death Metal, IT
00h30
Les italiens d'Hideous Divinity ne font pas dans la haute couture et encore moins dans l'épicerie fine. D'une violence extrême et d'une rapidité inhumaine, les italiens présenteront leur nouvel album signé sur le prestigieux label américain Unique Leader Records. Un show qui s'annonce impressionnant.

Deathcore, CH
22h30
Les nyonnais de Conjonctive joueront une dernière fois sur scène leur album "Until The Whole World Dies..." dont le single leur a permis de remporter deux awards lors des m4music 2014. Le groupe entrera ensuite en studio afin de préparer le digne successeur de ce dernier album.
Mx3

Death/Metalcore, CH
21h40
Attack Vertical est un groupe qu'on ne présente plus dans la région. Plus de quinze ans d'existence pour cette formation qui possède quatre albums à son actif. Le dernier en date, sorti en début d'année 2015, a d'ailleurs fait du bruit sur internet et a élevé le groupe au rang supérieur.
Mx3

Deathcore, FR/CH
20h50
Hybrid Sheep aime l'efficacité et son deathcore sans fioriture en est la preuve. Forts d'un album récemment sorti sur le label Tenacity Music, les cinq musiciens font comprendre qu'il faut désormais les compter parmi les groupes à suivre de ces prochaines années.

Deathcore, CH
20h00
Fraichement rentré de leur deuxième tournée européenne, les valaisans de Circle Of Execution se chargeront d'ouvrir la soirée avec leur metalcore puissant et énergique qui ravira les amateurs de moshpits.
MX3